championnat call of duty  Index du Forum
championnat call of duty  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription EspaNa
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    championnat call of duty Index du Forum -> Les équipes -> Inscriptions des équipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EspaNa-lniesta
Invités

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: Inscription EspaNa Répondre en citant

Site de la team :  Aucun.

Leader de la team : EspaNa-Villa

Co-leader : EspaNa-TorreS

roster de la team : 

EspaNa-PeDro
EspaNa-NaVaS 
EspaNa-XaVii
EspaNa-Iniesta 
EspaNa-Ramos 
EspaNa-PuyoL
EspaNa-CasillaS
Cruyff92

ancienneté de la team :  1 mois.  Embarassed

Voilà donc un certain Backerz m'a annoncé que l'inscription en D.2 est toujours open donc nous tentons notre chance,merci de nous répondre au plus vite,bon frag  Okay

Dernière édition par EspaNa-lniesta le Ven 16 Juil - 12:14 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaKeRz_06
Invités

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:07 (2010)    Sujet du message: Inscription EspaNa Répondre en citant

GL a vous , les modos vont s'occuper de vous ! je nes pas dit open on ma demander j'ai juste dit de venir s'inscrire Wink et voir se qu'il dise les modo au sujet du recrutement d'une équipe suplementaire dans la D2 regarde mon topic JVC :p .

Salv_WaxKaz
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: Inscription EspaNa Répondre en citant

On va voir ce qu'il en est pour les 2 dernières équipes qui cherchent à s'inscrire.
Par contre, on ne garantit rien du tout pour le moment !!

On vous tient au courant très vite .

PaRaDiz-eQuLa
Invités

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:54 (2010)    Sujet du message: Inscription EspaNa Répondre en citant

je vous connais pas : X c'est quoi vaut ancien compte ?

Salv_Marc1305
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:14 (2010)    Sujet du message: Inscription EspaNa Répondre en citant

Si il reste des places dispo, c'est good pour moi  Okay

Pour plus de transparence, il serait sympa de savoir à quels joueurs nous avons à faire... mais si je sens qu'il y a du Tups derrière les Espana Question (je me trompe peut être)

Visiter le site web du posteur
EspaNa-lniesta
Invités

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:28 (2010)    Sujet du message: Inscription EspaNa Répondre en citant

Merci de votre accueil,nos joueurs proviennent de team réputées tel que la : OFC ; GG's ; CrAzY ; GsK ; InSaNe ; KoK* ; Royal Squad ; S4K* et j'en passe...

Et créant la team nous avions pour but de rester anonyme,non pour nous cacher mais on va plutôt appelé ça un 'délire'   Smile

Salv_WaxKaz
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:40 (2010)    Sujet du message: Inscription EspaNa Répondre en citant

"anonymes" 
Quel est l'intérêt ?

Certains d'entre vous ont-ils déjà participé au mini-championnat dans une des équipe ayant quitté ce championnat ou ayant été dissoutes ??

EspaNa-lniesta
Invités

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:50 (2010)    Sujet du message: Inscription EspaNa Répondre en citant

Pas de ma connaissance non... Explique moi en quoi ça te gène qu'on veuille rester anonyme ? Je te le répète on ne fait pas ça dans l'idée de masquer notre mauvaise réputation ou je ne sais quoi... Au départ Les CrAzY ont fait de même,ça ne les a pas empêchés de participer aux nombreux anciens tournois il me semble... Pourquoi pas nous ?

Salv_WaxKaz
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:17 (2010)    Sujet du message: Inscription EspaNa Répondre en citant

Il n'y a aucun intérêt à ce que des mecs ayant fait partit des équipes dissoutes reviennent jouer à chaque fois dans une nouvelle équipe dès qu'ils perdent un match. C'est d'ailleurs aussi pour ça que l'on avait stoppé les inscriptions 

EspaNa-lniesta
Invités

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: Inscription EspaNa Répondre en citant

En effet là tu as a raison,vu que de simples paroles ne suffisent pas essaye de contacter le leader via PSN pour lui expliquer la situation please, EspaNa-Villa. 

Bonne journée.

PaRaDiz-eQuLa
Invités

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:34 (2010)    Sujet du message: Inscription EspaNa Répondre en citant

Cherhe pas c'est des vieux joueur et je suis sur qu'il y a des joueur que je connais tres bien et je suis encor + sur qu'il ont un bon level apres avoir si sa va durer le S4K je c'est qui c'est et il y en a un j ai une idee (l) chui trop fort bref

EspaNa-lniesta
Invités

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:49 (2010)    Sujet du message: Inscription EspaNa Répondre en citant

Merci LiiQuaa  Okay

dOM13n
Invités

PSN: CrAzY-LeMon_

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:54 (2010)    Sujet du message: Inscription EspaNa Répondre en citant

moi je suis pour qu'il rentre dans le championnat  Evil or Very Mad

GL a vous les gars

Visiter le site web du posteur
EspaNa-lniesta
Invités

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:22 (2010)    Sujet du message: Inscription EspaNa Répondre en citant

Merci beaucoup et GL la CrAzY  Okay

EspaNa-Villa
Invités

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
PSN: EspaNa-Villa

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 03:34 (2010)    Sujet du message: Inscription EspaNa Répondre en citant

Bonsoir a vous

Je suis le Leader de cette team et on preferee rester anonyme aucun de nos joueurs ont deja jouer le tournoi et aucun de nos joueurs a une mauvaise reputation au contraire

Maintenant nous voudrions integrer la D2 de ce tournoi on a etait creer il y'a 1 mois on est une team serieuse et on a un tres bon level Wink Je vous laisse le dernier mot en esperant que vous nous acceptez dans ce championnat

a++ IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Inscription EspaNa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    championnat call of duty Index du Forum -> Les équipes -> Inscriptions des équipes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz