championnat call of duty  Index du Forum
championnat call of duty  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[D2]SunRiz3 Version 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    championnat call of duty Index du Forum -> Les équipes -> Inscriptions des équipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SunRiz3_lPanK_x
Invités

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: [D2]SunRiz3 Version 2 Répondre en citant

Site de la team :  http://sunrize-team.clanfree.net/sRz/index.php?file=News

Leader de la team : SunRiz3_lPanK_x

Co-leader : SunRiz3_Crash_x

roster de la team :

SunRiz3_lPanK_x
SunRiz3_Crash_x
SunRiz3_ZedKa_x
SunRiz3_Ph3NoM_x
AzZaRo-
Joxtrem13

Nous recrutons ...

ancienneté de la team :  6mois et demie 

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eVz_ZeYn__
Invités

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:13 (2010)    Sujet du message: [D2]SunRiz3 Version 2 Répondre en citant

De nouveau parmis nous ?

Salv_Marc1305
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:30 (2010)    Sujet du message: [D2]SunRiz3 Version 2 Répondre en citant

Délai d'attente d'une semaine (je pense) pour valider l'inscription, histoire de voir si çà tient la route  Okay et vous voilà en L1 !

Un mYm vs sRz, çà pourra être sympa Exclamation

Visiter le site web du posteur
Frimouse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:41 (2010)    Sujet du message: [D2]SunRiz3 Version 2 Répondre en citant

Voila marc a tout résumé à dans 1 semaine  

SunRiz3_lPanK_x
Invités

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:38 (2010)    Sujet du message: [D2]SunRiz3 Version 2 Répondre en citant

à dans 1 semaine  Okay

Zedka
Invités

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:58 (2010)    Sujet du message: [D2]SunRiz3 Version 2 Répondre en citant

Mise à jour du roster : SunRiz3_CraSh ; SunRiz3_lPanK_x ; Joxtrem13 ; SunRiz3_Ph3NoM_x ; ZedKa- ; AzZaRo- ; iG-FaBuLeUx ; NeXTGeN-GGsTArS  

CraSh
Invités

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:05 (2010)    Sujet du message: [D2]SunRiz3 Version 2 Répondre en citant

marc --> sRz* 2-1 mYm

Beau match, mais ce n'était qu'un train . . . 
GG a eux

Frimouse
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:01 (2010)    Sujet du message: [D2]SunRiz3 Version 2 Répondre en citant

Ok donc pour moi c'est ok

D2 pour moi

j'attends la réponse d'autres modo

Salv_WaxKaz
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:28 (2010)    Sujet du message: [D2]SunRiz3 Version 2 Répondre en citant

Ok pour moi.

Vous devez savoir qu'il n'y aura pas de ré-inscripition ensuite et ce pour n'importe quelle équipe, les inscriptions devraient être DÉFINITIVEMENT bloquées dès la fin de ce WE .

mYm_xTiiDuS
Invités

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: [D2]SunRiz3 Version 2 Répondre en citant

CraSh a écrit:

marc --> sRz* 2-1 mYm

Beau match, mais ce n'était qu'un train . . . 
GG a eux
On a joué contre vous vraiment pour attendre les Salv qu'on a win 2 - 0 après en train :/
Franchement on jouait pas comme on jouait contre les Salv je pense qu'on va se mettre au Dv1 car on voit des Impact Lourd chaud quoi ...

Salv_WaxKaz
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: [D2]SunRiz3 Version 2 Répondre en citant

GG

Dommage quand même, nous on s'attendait a un match de championnat, je crois qu'on a été démotivé par le manque d'enjeux au final hier soir.
Ce devrait être intéressant de vous jouer pour le championnat les mYm !!

CraSh
Invités

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:52 (2010)    Sujet du message: [D2]SunRiz3 Version 2 Répondre en citant

TiiDus j'ai préciser que c'était un train.
No Stresse

FaBuLeUx
Invités

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: [D2]SunRiz3 Version 2 Répondre en citant

oui je fait bien partis des sRz GGstar m'en avait parler comme il vous l'a dit je ne suis pas la pour l'instyant et j'ai une grande envie de revenir pour regler juste un ptit truc je serais tres certainement dans 1semain 1semain et demi voila biz 

Salv_WaxKaz
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: [D2]SunRiz3 Version 2 Répondre en citant

Où en est votre roster ??

Il ne manque plus que le votre dans la partie indiquée ("Liste des joueurs des équipes"), dès qu'il est complet postez le plz.
Merci .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: [D2]SunRiz3 Version 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    championnat call of duty Index du Forum -> Les équipes -> Inscriptions des équipes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz