championnat call of duty  Index du Forum
championnat call of duty  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[D2] Offensive Heaven
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    championnat call of duty Index du Forum -> Les équipes -> Inscriptions des équipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salv_WaxKaz
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: [D2] Offensive Heaven Répondre en citant

Merci .

Je vois que tu t'intéresse au championnat.
Si tu veux devenir modéro t'as qu'a poster

Dernière édition par Salv_WaxKaz le Jeu 17 Juin - 22:39 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eLuZiiioN
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: [D2] Offensive Heaven Répondre en citant

Ouais , tkt pas . Je vais parler a Frimouse .

xNeCr0zZ__
Invités

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: [D2] Offensive Heaven Répondre en citant

je vois que Nous sommes en D2 ces Officiel Question

Si Oui un Grand Merci au Organisateur ensuite si je peux metre mon point de Vus vous dites que les RnG et SunRiz3 qui sont en D1 risque de quitter le championnat et pour pas que la D1 aie plus que 8 equipe y serrais pas mal de metre 2 equipe de la D2 en D1 car pour moi en D2 y a 2 equipe qui on Large le Niveau de La D1 je les siteraient pas Okay

Salv_WaxKaz
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: [D2] Offensive Heaven Répondre en citant

M****, j'ai supp. le post ou il y avait tes pseudo  ...
Bon OSEF, t'es incognito .

Salv_WaxKaz
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: [D2] Offensive Heaven Répondre en citant

C'est à voir pour l'équilibrage des Ligues.

Par contre vous devriez être accepté sans soucis si il y a de la place, c'était le seul problème qui pouvait se poser.
Vous avez un site ??

xNeCr0zZ__
Invités

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: [D2] Offensive Heaven Répondre en citant

Biensur

http://www.offensive-Heaven.clanfree.net
Nous sommes toujours en phase de recrutement met nous sommes deja 6 joueur actif donc meme si y a Rerue ou pas cette semaine on pourrais envisager de faire des matchs tous de meme Okay

Salv_WaxKaz
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: [D2] Offensive Heaven Répondre en citant

Je l'avais pas vu dans ton 1er post  !!
Merci.

D1aBoLiCaL__
Invités

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 00:32 (2010)    Sujet du message: [D2] Offensive Heaven Répondre en citant

Et nous aurons bientôt notre site car clan free bug souvent ^^

eVz_ZeYn__
Invités

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:23 (2010)    Sujet du message: [D2] Offensive Heaven Répondre en citant

en effet xD il bug pas mal ^^

xNeCr0zZ__
Invités

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: [D2] Offensive Heaven Répondre en citant

Ces Pour cela que nous sommes entrain de faire un Xooit.fr en attend notre .fr qui va arriver ce Moins si Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: [D2] Offensive Heaven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    championnat call of duty Index du Forum -> Les équipes -> Inscriptions des équipes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz